Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
19 juillet 2021

La révélation

J'avais décider de partir en week-end prolongé de quatre jours, j'avais croisé mon amie Marie avant mon départ et en toute amitier, il est vrai de je me sentais de plus en plus proche d'elle, j'adorais nos moments de discution, plus je la voyais, plus je la trouvais belle mais nous étions amis, et je n'aurais jamais pensé que mon coeur l'avait choisis.

Durant ce week je ne cessais de penser à Marie, elle était la, il y avait un état de manque, je prenais conscience que mon coeur l'avait choisie. Toutes les nuits j'étais réveillé à 4h du matin, et dès que je me reveillais c'étais pour penser à Marie, je me mettais à rêver que je la serrais tendrement dans mes bras, je sentais mon coeur envahis de bonheur dans ces jolies pensées. Chaque jour c'étais la même chose, dans la journée je m'évadais en repensant à nos conversation, nos moments à nous entre amis, cela me manquait, je sentais mon coeur comme engourdit, repenser à ces moments magique je me sentais heureux.

Durant ces quatres jours je sentais ce sentiments naissant grandir, grandir au point de sentir des petits papillons dans mon ventre.Je décidais donc d'interroger mes anciens pour savoir ce qu'il se passait, oui effectivement sa y étais j'étais tombé maoureux éperdument de ma jolie Marie Même si je me disais que ceci serait peut être un amour impossible, mais un certain nombre de questions posé à ceux ci finir par me rassurer.

Maintenant il restait la grande et lourde questions, devais je lui avouer que j'avais eu un coup de foudre pour elle .

Cette idée me pétrifait de lui avouer cela car la peur de la perdre ou de sa réaction. J'interrogeais donc de nouveau mes ancêtres pour savoir si je devais lui avouer mon amour. La réponse ne se fit pas attendre c'était un oui, ce qui ne me rassura pas, la fuite parfois est plus facile que d'affronter et d'avouer ces sentiments à celle que l'on aime.

De retour de mon week-end prolongé nous avons un midi déjeuné ensemble , quel bonheur de la revoir, elle était si belle , lors de notre déjeuner je me perdais parfois à me noyer dans ces jolies yeux, je me sentais si fier et heureux de déjeuner à ces cotés, avec quand cette lourde mission de lui avouer mes sentiments, exercice fort difficile pour moi.

Le repas se déroula comme un rêve, je buvais ces paroles, je ne cessais de contempler sa beauté , sa façon d'être, j'étais aux anges de l'avoir à mes cotés.Nous avions discuter de nos vies, nos expériences comme si nous nous livrions un peu plus l'un à l'autre.

Elle monta dans la voiture, nous reprenions la route, je devais déja lui avouer mes sentiments, exercice difficile.

Je commenceais par lui dire: Marie j'ai quelque chose sur la conscience que je dois te dire, ne me juge pas et ne me tiens pas rigueur de ce que je vais de dire.

Sa y étais je devais dire les choses! d'une voix tremblante je lui dis Marie je t'Aime.

Sa y étais c'étais dit, la belle me rétorqua : Je m'en doutais, mais tu sais mes pensées actuelle ne sont pas dans cette direction on verra ce que le temps fera.

Je lui indiquais que je comprenais et que cela ne m'empêcherait pas de l'aimer.

Car oui sa y étais Marie était bien la dans mon coeur, je l'aimais déja fort, c'étais ma princesse, celle que j'attendais depuis si longtemps, j'avais tant envis de lui dire combien je l'aimais, mais pour ne pas créer de malaise je les gardais en moi.

Et oui je l'aime fort ma Marie, je l'attendrais tant je l'aime, qu'elle finisse par m'aimer ou pas mon coeur est épris de cette femme merveilleuse, celle qui me redonne envie d'aimer , qui m'inspire, qui me fait rêver.

 

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité