Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
20 juillet 2021

Avant ton départ

Ma jolie Marie hier j'ai eu le bonheur de te croiser deux fois, chaque fois tu m'apparais comme dans un rêve, quand je te vois c'est à chaque fois la même émotion, mon coeur palpite et je me sent heureux, nos discutions m'enchantent, tu es si belle, ta présence me comble, chaque fois je rêve de te serrer dans mes bras, l'envie de te dire que je t'aime m'envahis mais la raison et parfois la situation m'en empêche, je ne veux pas t'étoufer avec mes sentiments.

Ici libre de tout je peux te l'écrire que je t'aime ma belle Marie, chaque seconde passé à tes côtés est une éternité de bonheur.

Tu es belle Marie, je ne cesse de penser à toi, moi qui pensais que plus jamais je ne pourrais aimer, je pensais que mon coeur avait oublié ce sentiment merveilleux.C'est une renaissance pour moi ce coup de foudre, je n'aurais jamais espérer cela, tous rêveur que je suis ne pouvait l imaginer.Tu m'inspire bel amour, tu es ma muse, ma princesse, celle qui à relancer ma vie grace à ce sentiment étrange.

Tu es entrée dans mon coeur

Quel sentiment de bonheur

 

Tu es ma déesse

Que dis-je ma princesse

 

A tes pieds

Mon coeur j'ai posé

 

Au creux de ma main

La clef de mon jardin

 

Si un jour tu veux la posséder

Tu n'as juste qu'a l'attraper

 

Dans mon coeur a germé

L'envie de t'aimer

 

Aujourdui ce sentiment est né

Je ne cesse de t'aimer

 

Je t'aime;

marc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité