Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
20 juillet 2021

Premier jour sans voir ma jolie marie, ma princesse.

Ce fut une journée particulière sans voir ou apercevoir ma jolie Marie, effets bizare ressentis au plus profond de moi, presque dans un état de manque. J'ai beaucoup repenser a ces derniers jours ou j'ai eu l'impression que nous nous rapprochions un peu.Dans la journée je me mettais a rêver à nos moments d'échanges, ces moments merveilleux ou le temps s'arrête, ou ne compte plus que ces mots et sont regard, sa petite frimousse d'ange, la douceure de ces paroles.

J'en arrivais même a regretter de ne pas lui avoir fait la bise au moment de son depart le samedi soir, mais je ne veux pas créer de malaise, je sais qu'elle n'est pas prête a une relation entre nous, je la laisse décider de ce qui dois se passer ou pas entre nous a chaque instant, je me sent hésitant comme un enfants qui fais ses premier pas.

Mon coeur bat de nouveau et il bat pour elle , quel bonheur de sentir cela en moi, c'est une renaissance, je ne me souvenais plus combien il était bon d'aimer, combien le coup de foudre pouvais être ennivrant.

Elle est si belle Marie, j'aime tout d'elle, elle est exeptionnelle, sa simplicité la rend si belle.

Marie je t'aime, je t'aime fort, tu es mon soleil, ma bulle d'oxygène, sans le vouloir tu as ravie mon coeur. Je t'aime avec passion.

Peut importe ce que l'avenir réservera, que tu finisse par m'aimer ou pas je sent au fond de moi que je t'aimerais toujours, je ne peux l'expliquer.

 

La vie m'a accordé

De pouvoir t'aimer

J'en suis comblé

 

Tu es la fleur

Qui embaume mon coeur

Qui fais mon bonheur

 

Tu as réveillé mon coeur

Toi ma jolie fleur

Tu as attrapé mon coeur

 

Tu es une femme merveilleuse

Je veux te voir heureuse

Je te souhaite rêveuse

 

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité