Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
23 juillet 2021

jeudi

Ma jolie Marie, il arrive parfois que la vie nous offe des cadeaux, et moi mon cadeau c'est le coup de foudre que j ai eu pour toi, ce n'est pas du désire mais bien un coup de foudre, je rêve chaque jours de te croiser, de t'apercevoir, tu es devenue celle à qui je pense chaque jour, chaque instant, moi qui m'étais dis que je n'aimerais plus alors j'en suis le plus surpris, je ne maitrise pas ce coup de foudre qui me comble, c'est une renaissance pour moi.

Nos longues discutions me manque, nos sourire échangé me manque, te voir passer parfois devant mon bureau me manque, tu es si belle, si vrai, si toi.

La vie m'a accordée parfois des cadeaux

Mais t'aimer est le plus beau

 

Ta simplicitée

Fais de toi une grande beauté

 

Ta gentillesse

Fais de toi une déesse

 

Nous nous sommes souvent croisé

J'ai fini par t'aimer

 

Peut etre un jour vas tu accepter

la clef de mon jardin secret

 

Peut être te décider

A y entrer

 

Venir m'y retrouver

Pour nous évader

 

De ce quotidient parfois lassant

De ces moments pesant

 

Et dans ce jardin secret 

Tous deux cultiver

 

A l'unissons de nos coeur

De grands moments de bonheur.

 

Pour ma Marie que j'aime.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité