Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
25 juillet 2021

Dimanche

Ma jolie Marie, ma douce princesse voila bien des jours que je ne t'ai pas vu et pourtant tu es toujours la chaque instant dans mes pensées, quand mon nouveau dessin fut terminé je te l'ai dédier a toi et a ma compagne, a mes deux amours, tu me manque mais cet amour que j'ai pour toi me fais patienter a ton retour même si il est encore loin, je savour déja cet instant qui sera des plus merveilleux, cet amour me ramène a ces instants partager avec toi, ces moments magiques, ce grand moment inoubliable ou je t'ai avoué que je t'aimais Marie, tu es si belle, si exeptionnelle.

Il n'est rien de plus merveilleux

Que d'être amoureux

 

Quand tu es entrée dans mon coeur

Ce fut pour moi un grand bonheur

 

J'avais rêvé

De pouvoir de nouveau aimer

 

Je pensais que c'étais foutu

Que je n'aimerais plus

 

Puis je ne sais comment

En un instant

 

Mon coeur c'est réveillé

Il a décidé de t'aimer

 

Tu étais bien la bel amour

Ce fut un beau jour

 

Je suis si fier de t'aimer

Fier que mon coeur soit réveillé

 

Tu es celle qu'il a choisis.

Je te le dis

 

Je t'aime Marie.

Marc.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité