Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
27 juillet 2021

Mardi

Une journée de plus sans ta présence, mais tu es toujours la avec moi, dans ma tête, dans mon coeur. Je me sent hyper motiver depuis que je t'ai avoué mon amour , j'ai repris le sport, régime alimentaire, comme tu peux le voir l'envie d'écrire, tu es ma muse ma jolie marie, ton sourire enchanteur est devenu le soleil  de mes jours, ta joie de vivre est mon ciel étoilé, ta beautée est un rêve, tu es belle et je me sent si heureux que mon coeur t'ai choisis, tu es une femme d'exeption. Je ne remercierais jamais assez dieux de m'avoir permis de te rencontrer.

Marie tu es merveilleuse, je t'aime .

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité