Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
22 janvier 2022

Pour mon bel amour

Ma jolie Marie, mon bel amour, ma douce princesse, quel bonheur cette semaine de t avoir vue, tu es si belle, plus le temps passe et plus tu es éblouissante mon amour, tu es si belle dans tes tenues qui te vont à ravir , tu es l elegance, tu es là beautée, chaque fois que je te croise mon coeur se met à battre la chamade, tu es mon amour, celle qui fait raisonner mon coeur de bonheur, je ne cesse d être surpris par tous cet amour que j' ai pour toi, tu es celle que mon coeur a choisi, tu  es le soleil qui illumine ma vie, je ne me lasserais jamais de te dire combien tu es belle et combien je t aime ma jolie Marie. Quand tu m a dite, d ailleurs je me demande encore si je l ai bien entendu, quand je t ai dis Marie je t aime tu m as répondu moi aussi Marc je t aime, ais je rêver ce moment où ais je bien entendu, je ne sais plus lol. Je t aime fort Marie.

Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité