Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
18 juillet 2022

18juillet

Ma jolie Marie, mon bel amour, voilà sa y es tu es partie, tu es partie sans que nous ayons pu discuter tous les deux, j avais tans de choses à te dire, partie sans que j' ai pu te faire une dernière bise.

Tu part vers d autres horizons et sache que tu vas terriblement me manquer, tout de toi me manquera, je me mets déjà a rêver à un retour de ta part. Tu es une femme merveilleuse et quoi qu il arrive je t aimerais toujours, tu es l amour de ma vie.

Voilà un an déjà que j' ai eu l audace de t avouer mon amour, un an ou je t ai dis dans les yeux que je t aimais ma jolie Marie.

J ai adoré ce petit clin d oeil que tu as laissé sur mon bureau, je le garderais chaque jours avec toi, sa sera la chose auquel je me raccrocherais durant ton absence, je t aime tant.

Tu es mon ange , mon amour, je t aimerais toute ma vie ma jolie Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité