Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
13 août 2021

Vendredi

Ma jolie Marie, le temps passe et je ne cesse de penser à ton retour, a ce moment de bonheur, a ce que je vais ressentir quand je vais de nouveau te voir, quand nous reprendrons nos discutions, quand nos si beaux échanges reprendrons. Je t imagine déjà la peau doré par le soleil, la beauté de tes cheveux  bouclés, ton sourire enchanteur, ton visage d ange.

Moi depuis la révélation de mon coeur ma vie est repartie, cette amour que j' ai pour toi Marie me donne une foutu envie d avancer, mes pensées pour toi on un goût de bonheur, mon coeur c est réveillé et je suis fier qu il se soit réveillé pour toi, tu es une femme d exception,.

Je t aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité