Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
22 août 2021

Dimanche

Ma jolie Marie, j ai encore fais un doux rêve de nous, un de ces rêves qui nous incite à ne pas nous réveiller pour y rester,, un rêve de douceur, de bonheur ou l on se sent si léger, si bien.

Bientôt je vais avoir le bonheur de te retrouver, un bonheur immense, des moments où le temps ne compte plus, dans ma bulle où je me met à rêver, ou j' ai le plaisir de te voir ma jolie Marie. Tu vas revenir si belle, la peau doré Par le soleil des vacances, toujours aussi souriante et joyeuse.

Mon coup de foudre pour toi bel amour est une révélation, un bonheur, Que tu m aime un jour ou jamais peut importe je t aime tant tu es si merveilleuse.Ma vie est devenu un rêve depuis que je t aime.

Je t aime Marie

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité