Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
27 août 2021

Vendredi

Ma jolie Marie, quel bonheur de t'avoir retrouvée aujourdui, plus je te vois , plus mon amour pour toi grandit, tu es si belle, si simple ,si géniale. J'adore ces instants passé avec toi, je me sent si bien,j'adore le contact avec toi, mes mains posée sur toi, mon énergie qui circule entre nous, ces moments paisibles dans lequel on se sent si bien , quel bonheur.

Quel moment de rêve ou je te sentais tous contre moi, moment de rêve pour moi, moment d'exeption ou je te sentais si proche , ou je pilotais en toute sécurité pour te protéger, moment de rêve des moment échangé a ce moment la, que ce moment fut délicieux j'ai tant envie de partager ce genre de moment avec toi.Que du bonheur!

Je ne cesse de te contempler,tu es si belle ma jolie Marie, j'aime ta joie de vivre , ta façon d'être, tu étais la plus rayonnante ce soir, je me sent si fier de t'aimer . Gros moment magique au moment de mon départ quand tu m'as proposer que l on se fasse la bise, quel bonheur de sentir la douceur de ta peau sur ma joue, moment que je rêvais depuis un bon moment, j'adore te faire la bise bel amour.

Je me sent si heureux de tant t aimer Marie.

Je t'aime.

Marc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité