Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
1 septembre 2021

Mercredi midi

C est un jour ensoleillé.                                                                        Où je me mets à rêver.                                                                         Que tu finis par m aimer. 

Un jour où tu finirais par m embrasser.                                            Où dans mes bras serré                                                                      Notre amour serait scellé

Un jour merveilleux.                                                                              Où enfin tous deux.                                                                               Nous serions amoureux

Main dans la main.                                                                               Comme deux gamins.                                                                         Pour de tendre câlins.                                                                        

Nous nous sentirions heureux.                                                           Tous deux amoureux.                                                                         Personne ne rêverais mieux 

Comme deux adolescents                                                                   Totalement insouciant.                                                                       Tout en restant prudents.                                                                  

De cette vie cachée.                                                                             De ces moments voler.                                                                       Nous  pourrions rêver 

Je t aime Marie

Marc











Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité