Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
14 septembre 2021

Mardi

Ma jolie Marie, mon bel amour, quel bonheur d'avoir entendu ta si jolie voix, de t'avoir entendue me parler de ton week,j'adore tout de toi, t'éntendre, te voir ,tu es si géniale. Tu es une femme exeptionnelle Marie, je sais pourquoi je t'aime tant bel amour, tu es le soleil de mes jours, tu es celle qui a réveillé mon coeur endormi et blessé. Tu es ma muse, celle pour qui j'irais au bout du monde, tu me fais rêver.Je suis impatient de te revoir demain, tu es si belle, ce moment ou je vais te voir sera un délice pour mes yeux et un cadeau pour mon coeur, mon amour pour toi est un ocean qui me porte sur des moments heureux.Je remercie Dieu chaque jour de m'avoir accordé de t'aimer.

Je t'aime Marie.

Tu es mon oxygène.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité