Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
18 septembre 2021

samedi

Ma jolie Marie, mon bel amour, mon ptit coup de foudre, qu'elle magnifique journée hier en ta présence, quel bonheur d'avoir pu échanger avec toi, d'avoir pu te dire combien je t'aimais, je suis si heureux d'avoir pu te dire je t'aime avec toute l'intensité que cela méritait lors de ton départ, tu es si belle, j'adore nos moment d'échange sur tant de sujet , que ce sois spirituel ou personnel, j'aimerais tant te transmettre ce que je sais, te donner les trucs de mon monde, je te sent prête, tu as la sagesse pour cela et je pense que tu y es prête.Je me sent si heureux et si fier de t'aimer avec tant de force, tu es celle que j'attendais depuis si longtemps, tu es ma jolie Marie perdue de vu depuis si longtemps.Tu es si belle et si brillante, je ne cesse de t'admirer, ta simplicité à ravie mon coeur, tu es une femme exeptionnelle Marie.J'ai tellement hâte de te revoir, d'entendre le si joli son de ta voix, que nos discutions reprennent.

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité