Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
2 octobre 2021

samedi

Ma jolie Marie, mon bel amour, ma douce princesse, hier je ne t'ai que peu apercue à mon plus grand désespoir, les quelques instants ou je pu juste te croiser illuminaire ma journée, ne t'inquiète pas je sais bien que cette amour pour toi est un amour impossible car je sais que tu ne franchiras jamais ce cap pour me rejoindre dans mon jardin secret, mais malheureusement mon coeur t'a choisis et je ne peu que le suivre même si cela ne me mènera jamais à rien, mais je ne l'ai pas choisi, ma tête écoute mon coeur et non mes yeux.

Tu es une femme exeptionelle et si belle, tu es ce qui m'es arrivé de plus beau dans toute ma vie.

Je t'aime ma jolie Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité