Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
20 octobre 2021

mercredi

Ma jolie Marie, ma douce princesse , mon bel amour, je suis si fier et si heureux de t'aimer, je suis si heureux de t'avoir vue aujourdui, tu es si belle et si merveilleuse, tes sourirs enchantent mon coeur, quand je suis en ta présence les petits papillons se réveillent dans mon ventre.Je suis si heureux d'avoir pu te donner ce qu'il me tenait tant a coeur de te transmettre, aujourdui je t'ai donner un petit morceau de mon ame et de ce que j'ai en moi depuis toujours, c est une fierté pour moi de t'avoir donné cela, tu es pleine de sagesse et tu en fera bon usage, tu es une princesse mon bel amour.

La vie m'a accordé

De te rencontrer

Et mon coeur de t'aimer

 

Aujourdui

Etait un jour bénit

Ou une partie de moi je t'ai transmis

 

Tu es une femme exeptionnelle

Tu es si belle

Tu es mon ciel

 

Tu es ma fiertée

Tu es ma beautée

Tu es mon aimée

 

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité