Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
4 novembre 2021

jeudi

Ma jolie Marie, mon bel amour, ma douce princesse, mon ptit coup de foudre je sais qu'hier fut une journée difficile pour toi et mon coeur était avec toi.Tu ne cesse d'être dans mes pensées et dans mon coeur, si tu savais combien tu me manque, combien nos échanges sont indispensable à ma vie.Chaque jour je ne cesse de penser à toi mon bel amour mais ton bureau reste  inlassablement fermé, vivement ton retour bel amour.vivement que je puisse de nouveau te croiser et t'admirer, admirer ta divine beauté, pouvoir entendre le son de ta si jolie voix,  voir les jolis sourire que tu esquisse parfois pour moi, pouvoir de nouveau en cachette pouvoir te dire que je t'aime, cela me fais tant de bien.Mon amour tu me manque tant, tu es mon bel amour.

J'ai tellement hate de te retrouver mon bel amour, ton retour sera une fête pour moi. Je vais encore rêver, tu es si belle dans ta simplicité bel amour.

Je t'aime mon bel amour.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité