Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
20 novembre 2021

samedi

Ma jolie Marie, mon bel amour, ma douce princesse, quel bonheur de t'avoir retrouvé hier, quel bonheur de sentir l'audace m'envahir pour te montrer combien je t'aime, je me dis que chaque fois que tu croisera un de ces coeurs tu auras une petite pensée pour mon audace et cela te donnera le sourir. Je veux te surprendre et te donner le sourir, je veux te montrer combien je t'aime mon bel amour, tu es celle que j'attend depuis si longtemps, cette audace qui avait fini dans un autre temps à partir loin de toi ma jolie Marie. Tu es belle ma jolie Marie, je ne me lasserais jamais de te dire combien je t'aime mon amour, je ne peux expliquer la puissance de cet amour, mais il est la et bien présent, fort et d'une grande force. Lorsque je te vois passer le matin , cela met mon coeur en émoi, il s'accélère et des petits papillons parcours mon ventre. Tu es merveilleusement belle mon amour, pour toi je gravirais les plus hauts sommets, pour toi je décrocherais la lune.Ce matin j'ai fabriquer le moule pour la copie de cette bague unique que je duplique pour toi mon amour et l'envie de créer de jolies bijoux pour toi m'est venue, un nouveau projet pour toi mon amour.

 

Je t'aime fort ma jolie Marie.

 

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité