Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
25 novembre 2021

jeudi

Ma jolie Marie, mon bel amour, quel bonheur d'avoir pu entendre ta si jolie voix enchanteresse au téléphone aujourdui, quel moment de bonheur.Et oui je suis dans ma période énigme, dans ma période révélation cachée, je t'aime tant mon bel amour, tu es la plus belle rencontre de toute ma vie, ma vie insignifiante est devenue un rêve depuis que je t'aime, tu es une femme merveilleuse, tu es le soleil qui illumine mes journées. Tu me manque souvent mon bel amour, je ne me lasserais jamais de te dire combien je t'aime, tu es merveilleuse mon amour, tu as changée ma vie, tu m'as montré que je pouvais de nouveau aimer, aimer avec folie et passion. Tu as soigné mon coeur mon amour, tes sourirs sont une energie invisible qui me font avancer, tes mots bercent mon coeur et me font rêver, je ne cesserais jamais de rêver a toi mon amour.

Je t'aime fort Marie, tu es mon rêve le plus profond.

 

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité