Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
30 novembre 2021

Mardi

Ma jolie Marie, mon bel amour, quel bonheur de t'avoir  retrouvé aujourdui, quel instant merveilleux j ai vécu en te retrouvant ce matin, tu es si merveilleusement belle, tu es mon grand amour ma jolie Marie, j'ai adoré lorsque tu m'as dite que l on ne se voyaient pas assé, j'adore quand tu dis des choses comme sa, moi aussi j'aimerais passer plus de temps avec toi, parfois mon audace me donnerais envis de te faire un doux bisous sur la joue, un bisous plein de tendresse et d'amour, tu me manque mon bel amour, je t'aime tant, tu es si belle et si merveilleuse mon amour, je ne cesses de penser a toi et de t'aimer, tu es ma princesse d'amour.

Je t'aime fort Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité