Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
5 décembre 2021

Dimanche

Ma jolie Marie, mon bel amour , petite composition pour toi mon amour.

 

Je t'ai rencontré un beau jour

Tu as réveillée mon amour

 

Tu as souvent été juste une amie

Jusqu'a ce que tu entre dans ma vie

 

Tu as réveillée mon coeur

Pour mon grand bonheur

 

Tu es mon amour

Je t'aimerais toujours

 

Tu es merveilleusement belle

Tu me donne des ailes

 

Peut être ne m'aimera tu jamais

Mais sa je le sais

 

Tu es ma princesse

Tu es ma déesse

 

Tu es mon dernier amour

Celle qui est dans mon coeur pour toujours

 

Je verrais ce que l'avenir me réservera

Pour toi je serais toujours la 

 

Tu es ma Marie

Celle qui a changé ma vie

 

Je t'aime Marie

 

Marc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité