Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
29 décembre 2021

mercredi

Ma jolie Marie, mon bel amour, le temps passe et tu me manque, ta présence me manque, nos échanges me manques, le temps me semble une éternité en attendant ton retour, j'ai hate de pouvoir de nouveau croiser ton si joli regard, de pouvoir de nouveau entendre ta voix enchanteresque , de pouvoir de nouveau t'admirer , tu es si merveilleusement belle mon amour, ma douce princesse.

J'ai l'impatiente d'un enfant , je ne cesse de repenser à ces moments privilégiés que j'ai passé avec toi, ces moments hors du temps qui faisaient que plus rien ne comptaient hors mis toi et moi.Que de moments merveilleux passés avec toi ma douce princesse, je ne les oublirais jamais.

Je t'aime fort ma jolie Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité