Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
31 décembre 2021

Vendredi

Ma jolie Marie, mon bel amour, comme dans un doux rêves je terminé cette année en t ayant aperçus ce matin, quel bonheur de t avoir vue, tu es si belle, tu avais cette magnifique tunique japonisante, tu étais si belle, c est un merveilleux cadeau que cette fin d année m offre au travers du fais que j ai pu te voir. Tu es merveilleusement belle mon amour, si tu savais combien je t aime et combien tu compte dans ma vie. Peut importe ce que la vie me reservera, peu importe que tu finisses par m aimer ou pas, moi je t aimerais toute ma vie tu es ma princesse.

Je t aime fort Marie 

Marc





Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité