Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
28 juillet 2021

mercredi

Marie, je me mets parfois à rêver que nous nous connaissons depuis tres tres longtemps, en ces temps ou je m'appelais Guillaume, ces temps ou Marie et Guillaume était tous deux porté par la passion, par l'amour.

Je me suis toujours senti bien avec toi, comme si on se connaissaient depuis toujours, tu es belle, tu as une philosophie de vie géniale, tu as une grande beautée d'âme.Nos conversations me passionne, j'aime ta culture.

Tu es belle, tu illumine mes journées, tu as remplie mon coeur de bonheur, il était mort, cet amour pour toi l'a réveillé.

 

Dans mon ciel étoilé

Une étoile filante est née

 

Une etoile qui illumine mon chemin

Elle m'est surement envoyée par le divin

 

Celle qui a su réveiller

Mon coeur blessé

 

Cupidon y a planté

Une flèche bien plantée

 

Dans mon coeur des sentiments sont née

Depuis je ne cesse de t'aimer

 

Je suis si fier Marie

De te dire que je t'aime ma jolie.

 

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité