Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
25 août 2021

mercredi

Ma jolie Marie quel bonheur de te revoir chaque jour, si tu savais combien cela me rend heureux, tu es si belle, si tu savais combien je t'aime, ton petit cadeau je le garderais comme un trésor cela m a touché, quand je te vois je me sent léger et je sent ces petits papillons dans mon ventre, mon coeur se met a battre la chamade a chaque fois fois.

Tu es mon ptit rayon de soleil, mon essentiel. Je me mets parfois à rêver que l on se fais la bise ou que je te serre dans mes bras tendrement.

Je me sent si heureux de pouvoir te dire je t'aime même si c'est dans le langage des signes, j'adore te dire combien je t'aime, je pourrais l'écrire, le crier que je t'aime Marie.Mon coeur bat pour toi mon bel ange.

J'aime ta façon d'être, j'aime tous de toi.

Quel délice quand au moment de ton départ tu m'a envoyé ce joli baiser, moment de douceur et de bonheur, mon coeur c'est mis a battre si fort, je me suis senti envahis d'un bonheur immense, je suis si fier de t'aimer ma jolie Marie, tu es si belle, si desirable, si merveilleuse.

Mon dieu que je me sent heureux, je sais que tu as peur de lire ce que j'écris ici, mais je l'écris avec l'encre de mon coeur tel que je le vie.Tu sais je t'aime fort.

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité