Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
25 août 2021

Petit tirage de carte

Ma jolie Marie , petit tirage de carte significatif pour moi.En voici le résultat:

les cartes que je vous ai tirées évoquent de nouvelles opportunités pour vous et de belles perspectives de bonheur. J’ai également un très bon pressentiment concernant votre avenir sentimental. Je ressens la présence d'une femme à vos côtés. Celle-ci pourrait prochainement vous accompagner dans votre vie et vous apporter encore davantage par sa présence et ses gestes d’attention.

Je t aime.                                                                              Marc






Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité