Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
2 septembre 2021

jeudi

Ma belle Marie, quel bonheur de te revoir chaque jour, je sent mon coeur battre chaque fois que je te vois, tu es si belle, chaque que tu passe et que tu me souris c'est un vrai bonheur, je prend cela comme un cadeau de la vie, quand tu m'as faite la bise ce soir et que j'ai pu poser le bout de mes lèvres sur ta  douce peau.Tu es si belle, je suis fou amoureux de toi, chaque instant passé avec toi est un ocean de bonheur, je me sent heureux et comblé. Je me sent si heureux que j'ai décidé d'arrêter de fumer. Marie tu es une femme si merveilleuse, si belle, si exeptionnelle, si toi!

Voila plus d'un mois et demi que j'ai trouvé l'audace de t'avouer mon amour et j'en suis fier, depuis ce moment la mon amour pour toi est de plus en plus grand. Je suis à la fois fier de tant t'aimer et désoler de t imposer cet amour que j'ai pour toi.

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité