Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
3 septembre 2021

Vendredi

Ma jolie Marie, mon bel amour encore une journée merveilleuse ou j'ai pu te voir, tu étais si belle dans ton joli chemisier blanc, tu étais encore tous sourir comme toujours, j'adore te regarder passer, voir ton joli sourir. Tu es le rayon de soleil qui illumine mes jours, quel bonheur lorsque je te vois arriver, sa mets mon coeur en joie et sa réveil les petits papillons dans mon ventre.Tu es devenue mon essentiel, je n'ai meme plus envis de prendre de vacances tant je suis heureux de te voir, je suis si bien quand tu es la.T'aimer est ma plus grande fierté.Si je pouvais le crier je le crierais, si je pouvais l'écrire sur les murs je le ferais, tu es une femme merveilleuse.

Marie je t'aime.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité