Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
6 septembre 2021

lundi

Ma jolie Marie qu'elle bonheur de t'avoir vu aujourdui, tu étais si belle dans ta petite jupe de jeans, j'ai adoré tu étais rayonnante. Tu as encore ensoleillée ma journée par ta présence, peut être ne lira tu jamais ce que j'écris,ou peut être le feras tu.

Je t'aime fort, chaque jour tu es présente dans ma vie, dans mon coeur, je suis intimement convaincu que notre rencontre et que ce coup de foudre n'est pas un hazard, que c'étais écris . Après je n'en connais pas encore le sens, est-ce des retrouvailles d'une vie passé? Est il écris que nous vivrons quelques chose ensemble? Je n'en sais rien à ce jour seul le Divin et tous ce qui nous entoure connaissent le but de cela. Plus je te découvre plus je comprend pourquoi l'on s'entend si bien.

Je sais que cet aveux que je t'ai fait en juillet t on un peux bousculé et amenés à une forme de réflexion et cela n'en était pas le but, c'étais qu'égoistement j'avais besoin de te le dire car cet amour si fort que j'ai pour toi m'étouffait, il fallait que je te le dise .

Voila ma jolie Marie, je t'aime fort.

Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité