Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
7 septembre 2021

Mardi

Ma jolie Marie, tu es ma petite étoile qui brille dans la nuit noir ou mes démons me hante, voila deux jours que la femme qui pleure en me suppliant me hante de nouveau, mon esprit est en souffrance, j'ai l'impression d'être une monstre , la culpabilité me ronge, mon esprit est dans ces jours noir et pourtant quel bonheur de te voir, tu étais si belle encore aujourdui. Cette robe était l'écrin de ta beauté.

J'avais envis de te parler aujourdui pour te dire que je t'aimais sa me fais du bien mais le temps ne m'en a pas donné l'occasion.

Meme si je suis dans mes jours noir voici quelques mots en chinois.

瑪麗,我瘋狂地愛你

 

Je t'aime

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité