Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
23 septembre 2021

jeudi

Ma jolie Marie, ma douce princesse, mon rayon de soleil, quel bonheur de savoir que demain je vais te revoir, c'est un tel bonheur de te croiser, de pouvoir entendre ta si jolie voix, de te voir passer et me sourire.Ma vie est devenu un pur bonheur depuis que j'ai osé t'avouer mes sentiments. Tu es une femme si exeptionnelle, ta présence me rend heureux, je sais que demain je pourrais te donner mon energie et c'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir t'apporter un peu de soutiens, je me sent si bien quand je peux t'aider, partager des moments avec toi. Le fais que tu sois passé pour lire mes écrits m'a fait un très grand plaisir, j'espère que ceux ci ne t'auront ni choqué , ni mise mal à l'aise. Ce que j'écris ici est l'expression de ce que je ressent et de ce que je vie chaque jour. Oui Marie je t'aime et j'en suis fier, c'est la chose dont je suis le plus fier aujourdui.

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité