Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
24 septembre 2021

Vendredi

Ma jolie Marie, mon bel amour, mon petit rayon de soleil, je suis si heureux que tu ai lue mes ecrits, je ne savais pas comment tu allais interprèter tous sa, je suis content de ta réaction.Tu étais encore merveilleusement belle aujourdui, tu rayonnais, ton petit haut était magnifique, j'adore tout de toi.Si tu savais combien je t'aime bel amour.Il m'a manqué nos instants ce soir mais tu n'étais pas disponible, c'est dommage j'avais tant envis de te voir un peu. J'avais envis de te transmettre quelques chose d'invisible, les astres y était favorable nous étions dans les quatres jours après la pleine puissance de l'astre lunaire.Tant pis se sera pour une autre fois quand ils y seront favorable.Marie tu es une femme magnifique et exeptionnelle. Je t'aime fort mon bel amour, tu me manque.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité