Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
12 octobre 2021

mardi soir

Ma jolie Marie, mon bel amour,quel bonheur, qu elle joie immense de t'avoir revus aujourdui.Moment merveilleux et hors du temps,moment qui m'a redonné tant de force, qui m'a donné envis de tant de choses, moment de rêve, de ne plus te voir m'a plonger dans une tempête dans cet océan qu'es la vie. Enfin pouvoir te dire de nouveau que je t'aime bel amour m'a fait tant de bien, le fait que tu m'ai dit qu'hier tu n'avais pas un super moral et que tu as eu envis de me lire à ce moment la me prouve que je n'écris pas tous ce que je ressent pour rien, quel fierté de savoir que tu es venue lire ces messages, je me sent reboosteer, je me sent heureux, je me sent vivant.

Cette petite pierre que je t'ai donné ce soir t'apportera force , te protègera et te donnera une grande énergie spirituelle. J'ai hate de pouvoir te donner cette chose invisible, cette chose que l'on m'a donné il y a bien longtemps, cette chose dont tu es en capacité de maitriser, te donner et te transmettre ces choses dont tu es prête a recevoir, toi qui es si pleine de sagesse, toi qui es si belle, toi que j'aime tant, toi qui es si importante pour moi, toi qui a changé ma vision des choses, toi qui a réveillé mon coeur endormis.

Je t'aime ma jolie Marie, mon bel amour.

Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité