Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
14 octobre 2021

jeudi

Ma jolie Marie, mon bel amour,ma douce princesse, mon soleil je suis si heureux de te revoir chaque jour, si heureux de pouvoir contempler ta beauté, je revis ce rêve ou je te voyais chaque jour. Quel bonheur d'avoir retiré ces cheveux sur ton manteau ce matin, je me suis senti si proche de toi, tu étais si belle, tu as enchantée mon coeur. Je t'aime tant ma jolie Marie, mon bel amour.J'espère pouvoir te voir calmement la semaine prochaine et pouvoir partager quelques instant au calme avec toi pour pouvoir partager avec toi et te transmettre une partie de ce cadeau que j'ai recus depuis si bien longtemps. Je te transmettrais cela par amour à toi qui à réveiller mon coeur et que j'aime tant.

Je t'aime fort Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité