Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
18 octobre 2021

Lundi

Ma jolie Marie, mon bel amour, ma douce princesse, enfin le premier jour de la semaine ou j espère pouvoir arriver à te voir, tu es si belle, tu me manque tant. Chaque fois que je te croise c est un moment de rêve pour moi, un de ces moments hors du temps où je retrouve ma douce et jolie Marie. J espère arriver à te voir cet semaine, pas seulement pour ce moment de bonheur, mais aussi si cela est possible pour te transmettre une chose auquel je tant tient te donner. Marie depuis ce jour ou j' ai eu le courage de t avouer mon amour je me sent très épris de toi, tu es celle que j attendais depuis si longtemps. Tu es ce rêve merveilleux qui a su réveiller mon coeur perdu.

Je t aime fort Marie, tu es mon passé, tu es mon  présent, tu es mon futur.

Je t aime.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité