Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
23 octobre 2021

samedi

Ma jolie Marie, mon bel amour, je n'ai pu te voir hier mais ton coup de téléphone m'a touché et m'a fait beaucoup de bien.Je suis de tous coeur avec toi dans cette période de peine que tu traverse.Sache que ta peine est aussi la mienne, sache que je suis la pour toi si tu as besoin, je t'aime et je sais combien ces épreuves sont difficiles.Comme je te le disais, la fin est un commencement. Tu sais mon bel amour tu vas me manquer pendant tes jours d'absences, te voir ou t'apercevoir est pour moi a chaque fois un réel bonheur.

 

Je t'aime fort Marie

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité