Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
26 octobre 2021

Mardi

Ma jolie Marie , mon bel amour, ma douceur, ma douce princesse, quel bonheur lorceque j'ai reçus ce texto ce matin me disans que j'allais devoir te supporter.,Ce fut avant tout un grand moment de bonheur de l'avoir lu et de me dire que j'allais pouvoir te voir de nouveau mon bel amour.Quel bonheur lorsque je t'aperçois, c'est un plaisir de te regarder , tu es si belle, j'aime lorsque tu jette un oeil pour voir si je te regarde.Oui je te regarde mon amour, tu es le plaisir de mes yeux, quand je t'aperçois je sent tous ces petits papillons qui s'agitent dans mon ventre, quel bonheur de me sentir amoureux.Je me sent si heureux lorsque tu es la.Ma jolie Marie de pouvoir te dire combien je t'aime me fais tant de bien, je pourrais te le dire milles fois.Je rêve au jour ou de nouveau nous pourrons de nouveau nous faire la bise.Pouvoir poser ma joue contre la tienne me fais rêver c'est une histoire de fou.Je t'aime fort ma Marie, tu es l'amour que j'attendais , je t'aimerais toujours amour.

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité