Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
10 décembre 2021

vendredi

Ma jolie Marie, mon bel amour , ma douce princesse, quel bonheur de te voir depuis plusieurs jours, quel bonheur de te voir avec ta jolie jupe , tu es si belle, si féminine mon amour, mon dieu que tu es belle, mon dieu combien je t'aime, chaque jours ou je te croise est un grand moment pour moi, le moment ou le soleil brille de nouveau pour moi, tu es merveilleusement belle, mon coeur bat pour toi mon bel amour.Je me rappel encore ce merveilleux moment lorsque mon audace m'a poussé à te faire un bisous plein d'amour et de tendresse sur ta joue si douce.

Aujourdui quand j'ai sentis la manipulation contre toi cela m'a révolté, je ne veux pas que l'on s'en prenne à toi mon amour, je veux te proteger, je veux te protéger ma jolie Marie comme je l'ai déja fait il y a si longtemps.

Tu es si belle, tu es si merveilleuse, tes moindres petits mots écrits, tes moindres textos, tes moindres sourirs sont pour moi de tres grands moments de bonheurs.

Je t'aime fort mon bel amour

Je t'aime fort Marie.

Marc 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité