Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
15 décembre 2021

mercredi

Ma jolie Marie, mon bel amour, ma douce princesse, quel bonheur de t'avoir retrouvée aujourdui, quel bonheur d'avoir pu t'offrir ces deux bracelets qui devraient t'amener cette énergie dont tu vas avoir besoin, quel bonheur lorsque tu es venue me faire la bise, tu es si belle mon amour. Je suis si triste de ce qu'il t'arrive, tu ne mérite pas cela. Mon amour je serais toujours la pour toi a chaque fois que tu auras besoin, tu vas me manquer.

Je vais tous faire pour que sa aille, je veux que tu pense à toi et que tu te repose , tu en a besoin.

Je t'aime fort mon amour, tu vas tant me manquer.

Je t'aime Marie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mon coup de foudre, pour ma Marie
Publicité
Archives
Publicité